Coordonnateur.trice des communications, Bureau du Caucus Vert
Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice des communications bilingue pour faire partie de l’équipe qui appuie le chef du Parti vert, David Coon, et le Caucus vert à l’Assemblée législative à Fredericton.
Qui vous êtes :
- Vous vous tenez au courant de la situation politique du Nouveau-Brunswick.
- Vous insistez pour des messages clairs, créatifs et efficaces.
- Vous pensez de manière stratégique et êtes capable d’intégrer une vision à long-terme dans les communications hebdomadaires publiées dans les médias sociaux et conventionnels.
- Vous êtes motivé.e et capable de produire rapidement du contenu de haute qualité.
- Vous aimez résoudre des problèmes et vous avez de bonnes capacités de recherche.
- Vous cherchez une occasion d’exercer votre créativité et du leadership.
- Vous vous épanouissez dans un environnement en constante évolution et vous vous portez bien en mode multitâche.
Nous recherchons:
- Un.e communicateur.trice efficace qui exerce un jugement sûr, fait preuve d’intégrité et vise l’excellence.
- Un haut niveau de compétence écrite et orale en anglais et en français.
- Une personne capable de travailler individuellement et au sein d’une équipe pour mener à bien des tâches à court et à long terme.
- Un ou une pro des communications ayant de l’expérience :
- Établir des relations avec les médias et organiser des conférences de presse ;
- Rédiger, réviser, traduire et afficher des produits de communication dans les deux langues officielles ;
- Recherche, analyse, élaboration et mise en œuvre de stratégies et de plans de communications;
- Analyser des documents pour évaluent les opportunités et les défis en matière de communications ;
- Fournir des conseils stratégiques en matière de communication à la direction ou aux représentants élus ;
- Gérer des priorités contradictoires et travailler dans des conditions de temps critique.
Conditions de travail :
- Basé à Fredericton
- Poste à temps plein, horaire selon le calendrier législatif
- Trois semaines de vacances annuelles
- Échelle salariale : 55 000 $ – 60 000 $
Votre candidature démontrera :
- Votre compétence langagière en français et en anglais écrits et parlés
- Votre éducation formelle pertinente au poste
- Ajoutez à votre curriculum vitae une lettre couverture expliquant en quoi vous répondez aux exigences mentionnées en rubrique ci-dessus.
Comment poser votre candidature :
Envoyez votre CV et votre lettre de présentation qui démontrent vos habiletés en français et en anglais écrits, dans un seul document PDF, avec l’objet du courriel “Coordonnateur.trice des communications” à Josh O’Donnell, Chef de cabinet (josh.o’donnell@gnb.ca. Postulez sans délai, les entrevues seront faites sur une base continue.