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On embauche : Coordonnateur.trice des communications

by Liane
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Coordonnateur.trice des communications, Bureau du Caucus Vert

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice des communications bilingue pour faire partie de l’équipe qui appuie le chef du Parti vert, David Coon, et le Caucus vert à l’Assemblée législative à Fredericton.  

Qui vous êtes :

  • Vous vous tenez au courant de la situation politique du Nouveau-Brunswick.
  • Vous insistez pour des messages clairs, créatifs et efficaces.
  • Vous pensez de manière stratégique et êtes capable d’intégrer une vision à long-terme dans les communications hebdomadaires publiées dans les médias sociaux et conventionnels. 
  • Vous êtes motivé.e et capable de produire rapidement du contenu de haute qualité.
  • Vous aimez résoudre des problèmes et vous avez de bonnes capacités de recherche.
  • Vous cherchez une occasion d’exercer votre créativité et du leadership.
  • Vous vous épanouissez dans un environnement en constante évolution et vous vous portez bien en mode multitâche. 

Nous recherchons:

  • Un.e communicateur.trice efficace qui exerce un jugement sûr, fait preuve d’intégrité et vise l’excellence.
  • Un haut niveau de compétence écrite et orale en anglais et en français. 
  • Une personne capable de travailler individuellement et au sein d’une équipe pour mener à bien des tâches à court et à long terme.
  • Un ou une pro des communications ayant de l’expérience :
  • Établir des relations avec les médias et organiser des conférences de presse ;
  • Rédiger, réviser, traduire et afficher des produits de communication dans les deux langues officielles ;
  • Recherche, analyse, élaboration et mise en œuvre de stratégies et de plans de communications; 
  • Analyser des documents pour évaluent les opportunités et les défis en matière de communications ;
  • Fournir des conseils stratégiques en matière de communication à la direction ou aux représentants élus ;
  • Gérer des priorités contradictoires et travailler dans des conditions de temps critique.

Conditions de travail : 

  • Basé à Fredericton
  • Poste à temps plein, horaire selon le calendrier législatif
  • Trois semaines de vacances annuelles
  • Échelle salariale : 55 000 $ – 60 000 $ 

Votre candidature démontrera :  

  • Votre compétence langagière en français et en anglais écrits et parlés 
  • Votre éducation formelle pertinente au poste 
  • Ajoutez à votre curriculum vitae une lettre couverture expliquant en quoi vous répondez aux exigences mentionnées en rubrique ci-dessus.

Comment poser votre candidature : 
Envoyez votre CV et votre lettre de présentation qui démontrent vos habiletés en français et en anglais écrits, dans un seul document PDF, avec l’objet du courriel “Coordonnateur.trice des communications” à Josh O’Donnell, Chef de cabinet (josh.o’donnell@gnb.ca.  Postulez sans délai, les entrevues seront faites sur une base continue.