Home Assemblée législative Le Caucus vert met à jour les rôles des porte-paroles pour la 2e session de la 60e législature

Le Caucus vert met à jour les rôles des porte-paroles pour la 2e session de la 60e législature

by Liane
56 views

Le 20 octobre 2022

Le Caucus vert met à jour les rôles des porte-paroles pour la 2e session de la 60e législature

FREDERICTON – Alors que les députés reprennent leurs travaux la semaine prochaine pour la deuxième session de la 60e Assemblée législative, le chef du Parti vert et député de Fredericton-Sud David Coon a annoncé que ses rôles de porte-parole et ceux de ses collègues du caucus vert, Kevin Arseneau (député de Kent-Nord) et Megan Mitton (députée de Memramcook-Tantramar), ont été modifiés.

« Notre caucus a hâte de se remettre au travail à l’Assemblée législative pour trouver des solutions pratiques aux défis les plus pressants du Nouveau-Brunswick », a déclaré M. Coon. « Compte tenu des multiples crises auxquelles le Nouveau-Brunswick est confronté en matière d’abordabilité, de logement, de soins de santé et de changement climatique, il y a beaucoup de travail à faire. »

L’éducation ainsi que les transports et l’infrastructure s’ajouteront aux rôles de porte-parole de Kevin Arseneau. Megan Mitton s’occupera du logement et de l’éducation postsecondaire, de la formation et du travail. David Coon ajoute le dossier de la Justice à ses rôles de porte-parole.

« Les gens du Nouveau-Brunswick peuvent compter sur Kevin, Megan et moi pour mettre le bien commun au cœur de toutes les décisions que nous prenons », a déclaré M. Coon. « Et nous continuerons à demander des comptes au premier ministre Higgs dans notre rôle sur les bancs de l’opposition. »

Cliquez ici pour la liste complète des rôles de porte-parole du Caucus vert du Nouveau-Brunswick.

-30-