Home » Déclaration du chef du Parti vert concernant la politique 713

Déclaration du chef du Parti vert concernant la politique 713

by Liane
251 views

9 mai 2023

Déclaration du chef du Parti vert concernant la politique 713

FREDERICTON – Le chef du Parti vert et député de Fredericton-Sud, David Coon, a fait la déclaration suivante aujourd’hui en réponse à la nouvelle selon laquelle le gouvernement Higgs révise sa politique sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre dans les écoles :

« Je suis très inquiet d’apprendre que le ministre Hogan envisage de modifier la politique 713, qui garantit maintenant un environnement scolaire favorable aux élèves, quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur identité de genre. Nous parlons ici de certains des jeunes les plus vulnérables de notre province. Leurs écoles doivent continuer à être des espaces sûrs et positifs.

Je suis également extrêmement déçu qu’au lieu de se tenir aux côtés de ses enseignants, le ministre Hogan ait choisi de publier une déclaration vendredi en fin d’après-midi pour prendre ses distances par rapport à l’atelier d’apprentissage professionnel sur la fierté dans l’éducation qui a été organisé pour les enseignants dans le cadre de leurs possibilités de développement professionnel le même jour ».

– 30 –