Home David Rejoindre la table ronde des jeunes

Rejoindre la table ronde des jeunes

by gcvadmin
940 views

La Table ronde des jeunes de David Coon entreprend un nouveau projet de consultation dirigé par les jeunes. Nous voulons lancer un défi aux jeunes de creuser plus profondément à une préoccupation ou un problème de notre société et d’élaborer des solutions pour les présenter au gouvernement et responsables. 

Si vous voudriez vous faire entendre et vous voulez faire une différence dans votre communauté, la Table ronde des jeunes (TRJ) vous en offre la chance. Notre première réunion aura lieu le 23 septembre 2019. La dernière étape sera de présenter vos recommandations à David Coon, qui seront ensuite présentées à l’Assemblée législative. 

L’une des premières actions de David en tant que le nouveau député pour Fredericton-Sud, fut de convoquer une Table ronde des jeunes. Cette Table ronde lui donna donc un meilleur aperçu de la réalité que font face nos jeunes et leurs problèmes principaux. De cette façon, David pouvait mieux défendre les intérêts des jeunes en tant que leur représentant. Les jeunes ont tendance à être réduit au silence et marginalisés dans le système politique. David voulait changer ça. Dès le début, la santé mentale chez les jeunes a été identifié comme la priorité la plus urgente. Ceci a engendrer un blogue portant sur la santé mentale, partager dans son bulletin et ses médias sociaux, un forum pour la jeunesse en santé mentale qui a mis les jeunes de sa circonscription en contact direct avec les divers ressources en santé mentale offert dans la communauté et a motivé David à défendre la santé mentale chez les jeunes dans l’Assemblée législative. 

Faire partie de la TRJ est une opportunité énergisante et unique. Vos idées et opinions sont importants et vous avez la capacité d’apporter un vrai impact significatif sur votre communauté. Pour devenir membre, il suffit de remplir le formulaire de demande, ou venez à notre première réunion le 23 septembre à 19 h au bureau de circonscription de David Coon, 346, rue Queen. 

Il est grand temps de vous faire entendre, d’apporter des changements dans votre communauté et au gouvernement du Nouveau-Brunswick. Nous espérons avoir de vos nouvelles! C’est l’occasion de vous faire entendre, de faire des changements dans votre communauté et au gouvernement du Nouveau-Brunswick. Nous espérons de recevoir de vos nouvelles!