Home Communiqué de presse Le Chef du Parti vert offre ses condoléances à la suite du décès de Jocelyne Roy-Vienneau

Le Chef du Parti vert offre ses condoléances à la suite du décès de Jocelyne Roy-Vienneau

by gcvadmin
4936 views

Fredericton – Le chef du Parti vert, David Coon, affirme que la nouvelle du décès de la lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick, l’honorable Jocelyne Roy-Vienneau, bouleversera les milliers de gens qu’elle aura touchés.

« Son Honneur avait la remarquable capacité d’établir un lien direct avec chacun de ses auditoires, et la réponse a toujours été celle d’une grande affection pour elle et d’une appréciation sincère pour son message. J’espère que tous les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises se souviendront de l’un des thèmes récurrents de ses discours, soit que nous devons célébrer qui nous sommes, en tant qu’autochtones, Acadiens, anglophones et nouveaux arrivants, mais que tous doivent contribuer pour pouvoir former une communauté du Nouveau-Brunswick. 

Mon épouse Janice Harvey et moi avons développé une relation chaleureuse avec son Honneur et son mari Ronald grâce aux dizaines d’événements auxquels nous avons participé ensemble. Nous tenons à exprimer notre profonde sympathie envers son honneur et sa famille.

Je me souviendrai d’elle pour sa grâce et pour sa passion bienséante, mais déterminée, pour notre peuple et notre province. Nous avons perdu une Néo-Brunswickoise des plus remarquables aujourd’hui. »

– 30    –

Pour plus de renseignements :
Amanda Wildeman
Amanda.Wildeman@gnb.ca
(506)429-2285